mardi 20 janvier 2015

Mes petites poupées japonaises en fimo

Déjà 3 mois que j'ai publié mon dernier article...que le temps passe vite !
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette longue absence, due à la reprise d'une activité professionnelle !

Avant toute chose, et comme nous sommes toujours au mois de janvier, j'en profite pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette année 2015 !!

Rentrons à présent dans le vif du sujet : la fimo !
Bien que je n'ai jamais été attirée par l'art ou la déco asiatique, je dois reconnaitre que je trouve les poupées japonaises très mignonnes.

Du coup ni une ni deux, me voilà entrain de sortir mon matériel !
Un buste bleu et deux chignons-couettes plus tard, voici le résultat :




Je les ai trouvées très simple et rapide à réaliser :)

Caro
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire