mercredi 17 septembre 2014

Bienvenue !

Passionée de loisirs créatifs, cela fait maintenant plus de deux ans que j'ai trouvé ma nouvelle "drogue" : la pate fimo. A travers ce blog, je serai heureuse de partager avec vous mes créations et mes astuces !

Pour une première entrée en matière, je vous propose de vous lister le matériel nécessaire pour débuter :


  • Du papier sulfurisé pour protéger votre espace de travail,
  • Des pains de fimo : je les achète chez Cultura, leurs prix sont raisonnables,
  • Un cutter,
  • Un rouleau,
  • Des emportes pièces basiques : personnellement se sont les emportes pièces ronds que j'utilise le plus souvent,
  • Du matériel pour monter vos créations : pinces (plate, ronde et coupante), des anneaux de jonctions, des supports boucles d'oreilles, etc.

Si vous souhaitez vous équiper un peu plus, je trouve la machine à pate très pratique pour les fainéant comme moi. De plus, pour certaines réalisations elle donne un rendu plus net...je vous en parlerai plus en détail le moment venu ^_^



Aller hop ! Mon espace de travail est prêt, je peux me lancer dans de nouvelles créations :D

Caro
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire